Vous avez une question ?

Pour quels réseaux sociaux choisir un accompagnement ?

Les réseaux sociaux, c’est comme tout : il vaut mieux en maîtriser quelques-uns sur le bout des doigts que de tous les utiliser à moitié. De plus, votre clientèle ne se trouve pas nécessairement sur chaque plateforme. C’est pourquoi il est d’autant plus important que votre présence digitale soit réfléchie et adaptée à votre cible.

Ayant une connaissance globale des réseaux sociaux, je peux vous aider à y voir plus clair. Cependant, je me spécialise particulièrement sur les réseaux de Meta (Instagram, Facebook, WhatsApp) et LinkedIn, où je peux vous offrir une expertise solide et des résultats concrets ! Bien évidemment, je peux aussi vous accompagner sur TikTok. Dans tous les cas, nous choisirons ensemble ce qui semble le plus cohérent pour votre marque, quitte à vous orienter vers un(e) autre professionnel(le) spécialisé(e) dans les réseaux de votre choix. Un seul rendez-vous suffira pour en juger, et celui-ci ne vous sera pas facturé si nous décidons de ne pas collaborer par la suite.

Sur quels réseaux ma marque devrait-elle être présente ?

Avec la multitude de réseaux sociaux qui existent, il peut être tentant de vouloir jouer sur tous les terrains. Cependant, il est important de vous trouver là où vos clients cibles sont aussi.
Les réseaux qui comportent le plus large public sont Facebook et YouTube, mais si vous visez plutôt des jeunes adultes, alors TikTok et Instagram peuvent-être intéressants.
N’hésitez-pas à me contacter pour que je puisse vous orienter au mieux !